Que portent les Parisiennes maintenant ?
Les Françaises détiennent le titre tacite de femmes les plus à la mode du monde depuis des décennies, et nous essayons de percer les secrets de leur style négligé et élégant. Sur Instagram, les comptes esthétiques d’habitants de la capitale française de la mode sont très populaires – les voici buvant gracieusement un café avec des croissants sur la véranda d’été, les voici flânant dans les rues du quartier du Marais ou se faisant photographier sur fond de basilique du Sacré-Cœur.
Les influenceurs de mode français partagent des idées de looks quotidiens avec leurs abonnés. Toujours élégants, chics et décontractés, leurs looks sont aussi inspirants que ceux de Jane Birkin et Marion Cotillard. Ensemble, ils reflètent la diversité de Paris et l’étonnante diversité de la ville. Inspirons-nous des Françaises les plus stylées et prenons note de leurs looks printaniers que nous voulons répéter.
Un ensemble tricoté par Anne-Laure.
Différents types de costumes – des pantalons classiques aux ensembles avec shorts, jupes ou bikinis – sont un minimum nécessaire si vous voulez composer un arc moderne et pertinent pour le printemps. Les ensembles de maillots laconiques et minimalistes, qui sont devenus populaires pendant la quarantaine, sont maintenant portés à l’extérieur de la maison également. Anna-Lohr, par exemple, combine un tel ensemble avec des bottes en cuir noir pour créer un look élégant et contrasté.
Tote-bow blanc comme Lea Sfez
Les looks monochromes sont la technique préférée de la maman la plus stylée de Lea Sfez. La jeune fille adore la palette noir et blanc et s’habille souvent d’une seule couleur de la tête aux pieds. Pour plus de détails sur la façon de styliser les looks blancs actuels, vous pouvez consulter les étendues de l’Internet, car il est maintenant très à la mode.
T-shirt Laconic de Camille Charrière
Le T-shirt Laconic est un élément indispensable de la garde-robe de la fashionista moderne. Ouvrez l’Instagram de n’importe quel influenceur de mode et vous rencontrerez sûrement une image avec cet article de garde-robe. Les héros du streetstyle reprennent les nœuds minimalistes à la mode des années 90 avec des jeans mom ou des pantalons sport, tout en choisissant des tops monochromes comme base pour des looks plus sophistiqués.
Jean imprimé tie-dye de Chloe Lecare
Ce printemps, nous vous suggérons de remplacer les blue-jeans ennuyeux par des jeans plus accrocheurs. Que diriez-vous de modèles tendance avec un imprimé tai-dai, un motif floral ou bicolore ? Elles seront la star de n’importe quel look, et vous n’aurez qu’à les compléter avec un haut laconique, des chaussures et quelques bijoux.
Top avec manches accentuées comme Chloé Arush
Comme Khloe l’a admis dans une interview, elle préfère les pièces simples mais pas ennuyeuses. Arouche manie habilement les images monochromes, en s’appuyant sur un découpage et des détails spectaculaires. Par exemple, elle combine un chemisier à manches accentuées avec un pantalon noir simple et des sabots. Nous vous suggérons de suivre son exemple et de partir à la recherche d’un haut élégant qui transformera n’importe lequel de vos looks en une déclaration de mode.