Souvent, nous ne remarquons pas nous-mêmes les erreurs grossières dans notre apparence. Il est parfois utile de regarder les choses sous un nouvel angle. Voici quelques conseils sur la façon de ne pas s’habiller pour l’hiver.
- Des chaussures blanches et brillantes dans nos conditions hivernales sont pour le moins étranges. Ce n’est pas pratique et ça ne convient pas à notre boue et à notre gadoue.
- Les gants, nous les prenons pour la chaleur de nos mains. Mais s’il s’agit de gants sans doigts, c’est une option pour le printemps ou pour se faire dorloter. Vous ne devez pas les porter tout le temps, vos doigts deviennent rouges et la peau de vos mains se dessèche. Cela donne un aspect négligé et malsain pour les mains.
- Les collants doivent être portés en hiver, mais lorsque vous mettez des collants de couleur chair, de l’extérieur on ne peut pas savoir si vous en portez ou non. On a l’impression d’être pieds nus. Et en hiver, c’est extrêmement inapproprié.
- Comment s’habiller en hiver ? Il faut sans doute un chapeau, mais quel genre de chapeau ? Les filles portent souvent de drôles de chapeaux. À l’adolescence et à l’adolescence – cela semble mignon et approprié, mais essayez de les laisser là. Chaque chose a son temps et des chapeaux amusants – aussi.
- Les Uggs sont des chaussures superbes et confortables qui nous viennent d’Australie. Mais ils semblent assez simples et non démocratiques. Au travail et au théâtre, ils ne conviennent absolument pas.
- Jeans retroussés. Ce n’est pas la première tendance de la saison à aller avec l’erreur n°7. Lorsque vous vous efforcez d’être élégant, n’oubliez pas que tout le monde peut voir à quel point vos chevilles sont froides. Et le plus souvent, vous aurez droit à des regards compatissants.
La modération est toujours la clé du succès
Quelle que soit la mode, essayez de ne pas vous laisser emporter par les Essayez de ne pas vous laisser emporter par la dernière mode. N’oubliez pas que l’hiver est une saison froide. Réchauffez-vous et ne tombez pas malade !