Chemise blanche – il semblerait que rien de plus banal ne puisse être inventé.
Mais c’est un must-have dans chaque garde-robe !
Elle est beaucoup plus cool que la robe noire, que tout le monde se doit d’avoir depuis l’époque de Coco Chanel, car avec elle, vous pouvez créer un million d’images – du décontracté au soir.
Je vais vous parler de certains d’entre eux :
- au bureau – nous le portons avec des pantalons stricts et des jupes – une cloche.
- pour faire du shopping ou rencontrer des amies – avec un jean ou un short.
- par une journée d’été où il fait chaud, la chemise peut également être utile avec des kulottes, des pantalons en lin ou des bermudas.
- Pour les vacances, n’oubliez pas de mettre la chemise dans une valise – achetez-la par-dessus la robe volante à la taille ou serrez-la avec une ceinture.
- simplement comme une robe avec des “sandales nues” ou des sandales – aussi spectaculaires que possible. Choisissez la longueur de la chemise en fonction de la pertinence.
- déboutonné – avec un haut – comme une robe de dessus.
- pour une sortie – avec une jupe longue ou un pantalon palazzo large et des escarpins, de grandes boucles d’oreilles et une pochette.
Pour ceux qui aiment les expériences, essayez de porter cette chemise avec des boutons dans le dos – c’est très spectaculaire !
Et c’est une seule chemise !
N’oublions pas que les chemises taillées avec des pinces appartiennent au passé, mais que l’on peut encore en trouver dans tous les magasins. Les filles élégantes ont besoin de chemises avec un effet légèrement ample.