Les vestes en jean ne sont pas passées de mode depuis de nombreuses années. Ils sont confortables et ne font que s’améliorer avec l’âge, comme un bon jean boyfriend. Les éraflures et le manque d’éclat leur donnent du piquant. Ils ont également une polyvalence particulière. Il est difficile de penser à un arc qui serait gâché par une veste en jean. Mais toutes les options ne sont pas bonnes et appropriées. Souvent, les filles prennent des vêtements longs sous une telle veste. Voyons maintenant comment porter une veste en jean.
Commençons par l’histoire
Comment cette garde-robe est-elle née ? Et pour combien de temps ?
Comme les jeans, la veste en jean était un vêtement de travail. Elle l’aimait tellement, qu’elle a été créée par un analogue pour sortir “dans le monde”. Bien sûr, ce n’était pas une variante de soirée, mais vous pouvez porter votre chose préférée non seulement au travail et il ne semblait pas mauvaise forme. C’est ainsi que la veste est devenue un vêtement de tous les jours.
Aujourd’hui, les vestes se présentent sous différentes formes et décorations. Les vestes en jean font comme avec la fourrure et avec des applications, des perles et beaucoup d’autres éléments.
Un peu d’information sur les styles
- Classique – est de longueur moyenne, avec des poches et des boutons.
- Raccourci – a une longueur respectivement courte et est souvent porté avec des robes et des robes d’été.
- Allongée – une veste longue, qui a souvent un aspect ajusté. Les hottes sont très populaires dans ces modèles.
- Il peut être combiné avec d’autres matériaux et éléments de décor. Points, inserts, fourrure et plus encore.
Alors comment choisir un nœud pour une telle veste ?
Pour commencer, il y a beaucoup de combinaisons et beaucoup d’entre elles sont simples et ne sont pas les mêmes. Il est préférable de choisir le fond non pas de la couleur, mais d’une teinte contrastée. Les T-shirts et les tee-shirts servent bien ici. La beauté de la mode 2018 – vous pouvez combiner audacieusement sous la robe avec des baskets. Ce n’est plus un mouviton, mais une tendance ! Combinez-les avec des chaussures et des vêtements de sport.
Pantalons ou jupes. Là aussi, le choix est vaste. Les singles en jean vont aussi bien avec une robe et une mini-jupe qu’avec un jean et un pantalon. La combinaison d’une robe en dentelle avec une veste en jean sera particulièrement pertinente.
L’effet shabby n’empêche pas de le porter avec des robes et des pantalons à coupe longue, l’essentiel étant de choisir la palette de couleurs et la densité des tissus. Les vestes avec fourrure ne doivent pas être combinées avec des robes d’été.
Vous n’avez pas encore acheté de veste en jean ? Notre conseil : achetez-le ! C’est un article de garde-robe très confortable. Il se peut même qu’il devienne ce que vous préférez le plus.