Files - Un week-end à Berlin pour deux à gagner avec Converse !

Texte Carine Lucas - Date 11 Septembre 2012

À l’occasion de la réédition de son modèle Pro Leather, Converse choisit les cinq quartiers les plus représentatifs de la street culture à Paris et crée une battle inédite autour de performances de rue.

Chaque quartier est invité à prouver sa créativité et à inviter ses talents pour tourner une vidéo de 30 secondes et ainsi défendre son district.

Ces vidéos mêleront performances sportives et artistiques allant du skate à la danse en passant pas le BMX ou encore la peinture et seront ensuite diffusées sur un site dédié où les internautes pourront "liker" leurs prouesses favorites et ainsi marquer un peu plus l’affection qu’ils portent à leur spot.

Les participants dont la vidéo remportera le plus de vues, gagneront des paires de Converse Pro Leather, mais pas seulement... Toutes les équipes seront invitées à une soirée organisée par Converse, qui désignera pour l’occasion LA vidéo gagnante avec à la clé un week-end pour deux à Berlin.

WAD s’associe à cet événement et vous invite donc à soutenir le 10e arrondissement. A tous les talents de notre quartier, rendez-vous mercredi 12, mercredi 19 et jeudi 20 septembre de 15h à 22h à Jemmapes : 1 Place Johann Strauss 75010 Paris.

Catégorie: Event