Files - Reebok x Birdy Nam Nam

Texte Carine Lucas - Date 18 Septembre 2012

Reebok annonce la signature d'un partenariat avec le groupe de musique électro Birdy Nam Nam, nouveaux ambassadeurs en France pour la collection Reebok Classics.

Prisme de la street culture, le DJing, spécialité originelle des Birdy Nam Nam, apparaît aujourd’hui comme un élément fédérateur de toute la faune citadine, ce n'est donc pas un hasard si Reebok se rapproche aujourd'hui de Crazy B, Little Mike, Dj Pone et Dj Need. Ces fils du bitume ont longtemps arpenté Paname et sa banlieue avec leurs Classic Leather aux pieds, symbole de leur background hip-hop, avant de se plonger dans la musique électronique (et bien d'autres) qui les caractérise aujourd'hui. Ils incarnent parfaitement la génération "Classique", influencée par l'héritage fitness de Reebok (modèles Work Out, Classic Leather, Ex o Fit...).

Pour l’occasion, WAD vous propose de faire un bond en arrière et de gagner 5 paires de Classic Leather et 5 T-shirts Reebok. Il suffit de répondre aux questions ci-dessous et d’envoyer vos réponses à Reebok@wadmag.com jusqu’au 11 décembre.

En attendant les résultats de notre concours, découvrez l’interview vidéo exclusive de Little Mike, membre de BNN, réalisé à la rédaction du WAD. 

 

Quelle est l’année de lancement de la PUMP de Reebok ?

Quelle est l’année de lancement de la Classic Leather ?

Avec quel artiste international Reebok vient de signer ? 

Quel autre artiste français a rejoint Reebok cette année ?

Catégorie: Fashion