SUPRA / SKYTOP V IN BERLIN

SUPRA a embarqué sa bande à Berlin pour célébrer le 10ème anniversaire de la Skytop V, sa basket mythique créée par la légende du skate Chad Muska.

Et comme la marque est connue pour ses tournées et soirées mémorables, c’est en grande pompe que SUPRA a convié les cools kids venus des grandes capitales d’Europe et des USA à faire la fête à Berlin. On comptait entre autres les blogueuses françaises Merys Berrada, Camille Farrugia et Kesaly, Marieke Fischer de l’Indie magazine, le DJ Luke Storey, le SUPRA team rider Oscar Candon, l’insta-famous Emily O’donnell et moi-même Lisa Bouteldja du WAD.

Après avoir posé leurs valises au Hilton, tous étaient conviés à se rendre sur le rooftop de l’ATELIER,  la marque a rendu hommage à sa Skytop avec une installation retrospective #skytop4ever. L’histoire du modèle a également été célébré dans un fanzine spécialement édité pour l’occasion. Toute la bande a pu se déhancher sur la musique du DJ New-Yorkais The Illustrious One.

Quelques cocktails et coupes de Prosecco plus tard, la soirée s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit au mythique St Georg, avec la performance d’artistes venus des quatres coins du monde dont Jetsss, Brat Star, Lee Stuart and BØA, et pour couronner le tout, Neverland Clan.

Le lendemain, les convives ont pu soigner leur gueule de bois grâce à un brunch au Champagne et ont enchaîné avec l’exploration de la ville de Berlin rythmée par des challenges.

 

On vous laisse revivre ces moments retranscrits en video par Zach Surprenant.

More from Lisa Bouteldja

OUR FAVORITE DESIGNERS FROM PARIS FAIRS

Cette saison, les salons parisiens de prêt-à-porter nous ont donné un joli...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *